Image
Top
Navigation

Quick

3 ans de collaboration, 80% des campagnes ont été créées en Nouvelle-Calédonie. Au menu : retouches burger sous Photoshop, création des visuels et signature de campagne, le tout validé par la direction marketing de Quick France.

Quick - Campagne et création visuelles en collaboration avec la métropole - création graphique 1
Quick - Campagne et création visuelles en collaboration avec la métropole - ombre visuel Quick - Campagne et création visuelles en collaboration avec la métropole - logo

Quick Nouvelle-Calédonie

Des visuels de qualité, des effets graphiques forts, une communication appuyée. L’agence a accompagné la marque au cours de deux stratégies : d’abord la mise en scène de l’innovation produit, c’est à dire la création d’un univers pour chaque burger star (exemple : Suprême chicken Caesar). Puis, le retour au cœur de cible, c’est à dire la valorisation du burger (exemple : extrême Giant).

Une collaboration pérenne et soignée qui s’est terminée début 2 015 en raison d’un changement de direction chez le client.

Quick - Campagne et création visuelles en collaboration avec la métropole - création graphique 2
Quick - Campagne et création visuelles en collaboration avec la métropole - création graphique 3

Quick - Campagne et création visuelles en collaboration avec la métropole - création graphique 4
Quick - Campagne et création visuelles en collaboration avec la métropole - création graphique 4Quick - Campagne et création visuelles en collaboration avec la métropole - création graphique 5Quick - Campagne et création visuelles en collaboration avec la métropole - création graphique 6Quick - Campagne et création visuelles en collaboration avec la métropole - création graphique 7Quick - Campagne et création visuelles en collaboration avec la métropole - print - distribution
Quick - Campagne et création visuelles en collaboration avec la métropole - logo 2